Découvrez Ballade … Ode vidéo au Fleuve Loire – 1er épisode : La source, en vidéo sur YouTube

//, Drones/Découvrez Ballade … Ode vidéo au Fleuve Loire – 1er épisode : La source, en vidéo sur YouTube

Découvrez Ballade … Ode vidéo au Fleuve Loire – 1er épisode : La source, en vidéo sur YouTube

Par |2018-07-06T15:22:06+00:00ven 29 Juin 2018|Actualité, Drones|

Une série vidéo : Ballade ...

Comme je vous en avais parlé la semaine dernière, voici, en vidéo, cette semaine, le premier épisode d’une série sur le fleuve LOIRE. Profitez-en pour vous abonner à la chaine YouTube et cochez bien la petite cloche pour être averti lorsque je publie des vidéos. N’hésitez pas à partager mes vidéos et à mettre un pouce bleu si vous avez aimé le contenu, nous sommes de plus en plus nombreux, MERCI BEAUCOUP

Retrouvez les Vidéos en fin d'article

Ballade … La série sur le Fleuve Loire

Je vous en avais parlé, voici donc le premier épisode de la série sur le fleuve Loire. Dans ce premier épisode nous allons nous rendre dans les hauts plateaux de la montagne ardèchoise, à la découverte de la source de la Loire. Ces paysages superbes constituent l’écrin dans lequel va naître le Fleuve.

Vous verrez la source, mais aussi la première coulée du fleuve et les magnifiques endroits où se déploie la Loire sauvage, libre et nature

J’ai pris beaucoup de plaisir à faire ces prises de vues et je souhaite que vous prendrez beaucoup de plaisir à les voir. N’hésitez pas à me faire un retour dans les commentaires sur la chaine YouTube

 

Lors d’une prochaine vidéo on passera en revue les techniques et les trucs et astuces que j’ai utilisé. Pour l’instant on profite des beaux jours !!!, pour sortir faire de la vidéo et des photos bien sûr.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur le sujet, me dire comment vous procédez, quelle est votre propre méthode, est ce que cet article vous a été utile, bref n’hésitez pas à enrichir le dialogue.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, pensez à vous abonner au site et à la chaine YouTube  si ce n’est pas encore fait. N’oubliez pas de cocher la petite cloche pour être averti dès que je publie une nouvelle vidéo. Enfin si le contenu de la chaine YouTube vous plaît, pensez à mettre un pouce bleu juste en dessous de la vidéo. Merci à tous, nous sommes de plus en plus nombreux et ça me fait énormément plaisir.

Vous pouvez aussi rejoindre ma liste de contacts directement sur le site DanielOnWay.fr pour être au courant de la vie du site et de ses réseaux sociaux, le lien est ici.

 

Et en attendant faites des photos !

L'article en Vidéo

Pour accéder directement à ma chaine YouTube

Pour vous abonner à ma chaine Youtube