Escapade Photo – Pont du Gard – Vestiges de l’aqueduc
C'est à Castillon du Gard que l'on découvre la vue panoramique du Pont du Gard. Notre escapade photo débute à la fontaine de Miserand ...
C'est à Castillon du Gard que l'on découvre la vue panoramique du Pont du Gard. Notre escapade photo débute à la fontaine de Miserand ...
Aujourd'hui je vous fais découvrir le village de Mialet dans les Cévennes. C'est le carrefour des chemins de Stevenson, de Régordane, d'Urbain V
Cette semaine je partage avec vous une superbe balade découverte familiale dans la réserve naturelle de Scamandre en Camargue Gardoise
Cette semaine je partage avec vous le bilan que je tire de mon utilisation du DJI Mavic Air 2. Dites-moi si vous pensez que ce drone est totalement dépassé ou pas en 2022 !
Bonjour à tous. Je vous propose un teaser de présentation des images que l'on peut réaliser avec le drone DJI Mavic Air 2 au coucher de soleil.
Cette semaine je vous propose le survol du pic des trois dents dans le massif du Pilat avec le Mavic Air 2. Il y a quelques semaines que j'ai fait l'acquisition du drone DJI Mavic Air 2 et avec ces vols j'ai pu tester ses performances.